Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer et vélo solaire
Cancer et vélo solaire
Publicité
Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires
jconsultant



Partenaire financier


logo_cycloboost
Partenaire technique


3 - LOGO AEVON - N&B
Partenaire technique


decathlon_tarbes
Partenaire technique

wattuneed
Partenaire technique


cyclo-randonnee
Partenariat en nature


logoa dessiné notre logo
"cancer et vélo solaire"



7 - odsblanc



Dotation


6 - blason-ibos

Subvention













11 - ADTFQ






LOGO AFFICHE

10 - Castaing logo

logo_solarcom


Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 528
12 mars 2014

L'entraînement va bon train

L'entraînement sportif pour notre raid à vélo de cet été a commencé.  

- Achat d'un vélo : depuis 6 mois je n'avais plus de vélo. Après le vol de deux vélos neufs attachés dans mon garage à 3 mois d'intervalles, j'étais un peu réticente à fournir encore à mes voleurs attitrés un 3ème vélo. Mais je ne peux quand même pas continuer à me priver d'un vélo dans les circonstances actuelles! J'ai donc racheté un VTT Décathlon tout suspendu (le modèle qui plaît à mes cambrioleurs). Cette fois-ci je n'ai pas pris un Rockrider 6.3 mais un 6.5 pour avoir un vélo supérieur en gamme à celui de mon mari car il y a de la course dans la course, et que je compte bien être plus performante que lui ;) !

DSC01696

-  Essai d'un vélo couché (Catrike Speed) prêté par un ami : décidément, le Sun Trip m'amène à un grand nombre de premières fois! C'est très ludique et clairement évite le mal aux fesses causé par la selle. Mais le fait d'être au ras de la route est assez inquiétant lorsqu'on prend de la vitesse ou que l'on croise une voiture et on perd en rendement dès que ça monte un peu. Et même pour le mal au dos, les vibrations à plat dos sont plus difficiles à encaisser que les vibrations à la verticale. C'était une expérience intéressante et très plaisante mais je reste convaincue que le mieux pour moi est mon vélo tout suspendu. Quoi qu'il en soit, j'ai vécu un excellent moment d'amitié avec mon ami Cali autour du thème du vélo, qui nous a rapproché après des années d'éloignement.

- Une semaine de vacances dynamiques au cours de laquelle nous avons alterné sorties à vélo, ski, gym. 

Mais dommage,dommage! Chimio ce matin qui remet quasiment les compteurs à zéro. Ne pas relâcher, continuer à pédaler, remonter...

  


Entraînement 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu n'es pas retombée trop bas niveau énergie...<br /> <br /> Comme j'avais eu le malheur d'espacer de 4 semaines, la séance d'il y a 2 semaines a eu un effet boeuf...
Répondre
Publicité