Elise, François, Thomas, Antonio, Gilles, Olivier, Bernard, Yannick et moi, nouveaux candidats du Sun Trip, nous étions là au rendez-vous proposé par Florian, au bord du lac du Bourget, certains d'entre nous venus de très loin, au début un peu intimidés.

Et puis aussi mes super héros du SunTrip 2013,  Stéphane et Thom qui repartent en 2015, en solitaire cette fois-ci pour Thom, Lionel, Guillaume et Guillaume, Cédric, Sylvain, Adrien... un bel échantillon parmi tous ces concurrents qui m'ont tour à tour émue, fait rire, étonnée, épatée, suspendue à leur trip. Et bien sûr Florian, à l'origine de cette belle aventure.

Me voici à leurs côtés, et j'en suis encore toute étonnée, mais surtout très fière.

Il y a là un concentré de personnalités originales, de caractères bien trempés, d'histoires personnelles épatantes, de belles personnes, avec comme lien commun, le goût de l'écologie et de l'aventure.

2014-06-07 S T Le Bourget 0262014-06-07 S T Le Bourget 024

Les discussions s'engagent rapidement. Nous avons tellement de questions à poser, de choses à apprendre de l'expérience des pionniers, qui ne se font pas prier pour parler de leur Sun Trip. Visiblement, cela reste pour eux une expérience inoubliable, dont ils tirent beaucoup de joie et de plaisir, et dont il reste de belles amitiés.

L'amitié, le partage et la joie, c'est ce qu'il ressort aussi de ce week-end beaucoup plus convivial que sportif, et ce malgré un petit matin difficile pour certains :-) Il faut dire qu'il parait indispensable de s'endurcir à la vodka pour survivre dans les pays de l'est. C'était donc pour la bonne cause que nous nous sommes joyeusement entraînés!

2014-06-07 S T Le Bourget 002

Pour ma part je suis restée raisonnable (si, si!). Actuellement en soin par radiothérapie, il valait mieux faire un peu attention aux abus. Malgré cette retenue, mon cancer était bien loin de moi pendant tout ce week-end, au point d'en oublier pour la première fois en trois ans, de prendre mon comprimé quotidien de traitement hormonal.

Vivement la prochaine rencontre, avec je l'espère, la présence de tous les Sun Trippers qui n'ont pas pu participer cette fois-ci!

Lecteur, je te laisse découvrir les visages des participants dans l'album photos.