Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer et vélo solaire
Cancer et vélo solaire
Publicité
Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires
jconsultant



Partenaire financier


logo_cycloboost
Partenaire technique


3 - LOGO AEVON - N&B
Partenaire technique


decathlon_tarbes
Partenaire technique

wattuneed
Partenaire technique


cyclo-randonnee
Partenariat en nature


logoa dessiné notre logo
"cancer et vélo solaire"



7 - odsblanc



Dotation


6 - blason-ibos

Subvention













11 - ADTFQ






LOGO AFFICHE

10 - Castaing logo

logo_solarcom


Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 504
12 juin 2014

Première rencontre entre Sun Trippers

Elise, François, Thomas, Antonio, Gilles, Olivier, Bernard, Yannick et moi, nouveaux candidats du Sun Trip, nous étions là au rendez-vous proposé par Florian, au bord du lac du Bourget, certains d'entre nous venus de très loin, au début un peu intimidés.

Et puis aussi mes super héros du SunTrip 2013,  Stéphane et Thom qui repartent en 2015, en solitaire cette fois-ci pour Thom, Lionel, Guillaume et Guillaume, Cédric, Sylvain, Adrien... un bel échantillon parmi tous ces concurrents qui m'ont tour à tour émue, fait rire, étonnée, épatée, suspendue à leur trip. Et bien sûr Florian, à l'origine de cette belle aventure.

Me voici à leurs côtés, et j'en suis encore toute étonnée, mais surtout très fière.

Il y a là un concentré de personnalités originales, de caractères bien trempés, d'histoires personnelles épatantes, de belles personnes, avec comme lien commun, le goût de l'écologie et de l'aventure.

2014-06-07 S T Le Bourget 0262014-06-07 S T Le Bourget 024

Les discussions s'engagent rapidement. Nous avons tellement de questions à poser, de choses à apprendre de l'expérience des pionniers, qui ne se font pas prier pour parler de leur Sun Trip. Visiblement, cela reste pour eux une expérience inoubliable, dont ils tirent beaucoup de joie et de plaisir, et dont il reste de belles amitiés.

L'amitié, le partage et la joie, c'est ce qu'il ressort aussi de ce week-end beaucoup plus convivial que sportif, et ce malgré un petit matin difficile pour certains :-) Il faut dire qu'il parait indispensable de s'endurcir à la vodka pour survivre dans les pays de l'est. C'était donc pour la bonne cause que nous nous sommes joyeusement entraînés!

2014-06-07 S T Le Bourget 002

Pour ma part je suis restée raisonnable (si, si!). Actuellement en soin par radiothérapie, il valait mieux faire un peu attention aux abus. Malgré cette retenue, mon cancer était bien loin de moi pendant tout ce week-end, au point d'en oublier pour la première fois en trois ans, de prendre mon comprimé quotidien de traitement hormonal.

Vivement la prochaine rencontre, avec je l'espère, la présence de tous les Sun Trippers qui n'ont pas pu participer cette fois-ci!

Lecteur, je te laisse découvrir les visages des participants dans l'album photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le départ approche......
Répondre
H
yessss <br /> <br /> ha ben non commence pas par oublier ton ti compromé sinon ça va po le faire!!!!<br /> <br /> yeahhhhhhh<br /> <br /> heureuse pour toi
Répondre
Publicité