institut_curie11Nous prendrons la route à vélo solaire cet été pour un grand tour en France, Tarn, Ardèche, Auvergne, Bretagne, et retour dans les Hautes-Pyrénées, en portant les couleurs de l'Institut Curie.  Ce premier défi s'inscrit dans "Les défis pour Curie". J'ai ouvert sur la plate-forme Alvarum une page de collecte au profit de l'Institut Curie, qui est l'un des premiers centre européens sur la recherche contre le cancer et dont la qualité de soin est exemplaire. C'est important pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice de la recherche contre le cancer.

Vous pouvez nous soutenir en donnant pour Curie sur ma page de collecte Alvarum ou en parlant de notre action autour de vous : http://www.alvarum.com/beatricecazanave

Voilà approximativement les étapes que nous pourrions faire cet été. Peut-être nous croiserez-vous près de chez vous ou sur la route des vacances, sur nos vélos remarquables, et arborant un T-Shirt orange. Nous visons un parcours de plus de 2000km en presque 4 semaines.

Une première approximation de notre parcours

 

Nous avons reçu les panneaux solaires et nous serons bientôt en mesure de les intégrer sur nos remorques.

L'entrainement a repris intensément après une pause pour cause de radiothérapie.

Mon bilan médical se présente bien.

remorqueetpanneau_reduite