Bernard Cauquil alias Sunrider organisait hier mercredi 11 février une projection du film du Sun Trip à Pau.

2015-02-11 Soirée Sun Trip 003

Soirée chaleureuse avec toujours un public curieux, enthousiasmé par le film et l'aventure. Bernard fait sensation avec son vélo couché que, grâce à son système de support, les volontaires peuvent essayer.

Les questions sur l'itinéraire que nous comptons emprunter ne trouvent pas encore de réponse assurée, malgré la proximité du départ (3 mois et demi). Les incertitudes sur la route du nord ou comme pour la route du sud planent toujours. Par le nord le conflit en Ukraine s'éternise et risque de rendre difficile notre traversée de l'Ukraine et de la Russie. Par le sud, la liaison par ferry entre Trabzon en Turquie et Sotchi en Russie (pour éviter le frontière avecla Georgie) est toujours incertaine, la fréquence des liaisons ayant diminuée du fait du conflit proche de la fronitère turque.

Marlgré tout nous tenons le cap et espérons apporter un peu de rêve et de douceur au milieu de ces situations difficiles. Nous tracerons notre route.

vlcsnap-2015-02-12-16h48m39s37

vlcsnap-2015-02-12-16h54m16s68

Merci à la salle du Show case de nous avoir accueilli. Comme l'a souligné Bernard, il s'agit d'une salle conviviale et vivante, qui propose des soirées presque tous les soirs de la semaine : théatre, concerts, slam... Un lieu à connaitre et à fréquenter à Pau.