Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer et vélo solaire
Cancer et vélo solaire
Publicité
Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires
jconsultant



Partenaire financier


logo_cycloboost
Partenaire technique


3 - LOGO AEVON - N&B
Partenaire technique


decathlon_tarbes
Partenaire technique

wattuneed
Partenaire technique


cyclo-randonnee
Partenariat en nature


logoa dessiné notre logo
"cancer et vélo solaire"



7 - odsblanc



Dotation


6 - blason-ibos

Subvention













11 - ADTFQ






LOGO AFFICHE

10 - Castaing logo

logo_solarcom


Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 528
20 mars 2015

En partance pour la Turquie!

Voici les explications du directeur du Sun Trip sur le changement de destination de l'aventure : http://thesuntrip.com/new-sun-trip-interview-with-the-director/

Nous nous sommes réellement posé la question de continuer à nous rendre au Kazakhstan via la Biélorussie par nous-mêmes, sans suivre le Sun Trip. Après réflexion, nous avons décidé de continuer à prendre part au Sun Trip sur sa nouvelle destination, la Turquie. Voici la carte de l'itinéraire:

carte def avec logo FR

Même si la destination est moins exotique, l'aventure reste entière avec un périple de 7000 km et beaucoup plus de dénivelé que sur l'itinéraire d'origine, la traversée de pays peu touristiques tels que l'Albanie, la Bulgarie, la Serbie... Nous ne connaissons aucun des pays traversés et les aborder en voyageant avec nos vélos solaires me réjouit.

Nous avons plusieurs échos qui font état de difficultés pour voyager en Russie pour les ressortissants européens, en particulier sur le mode itinérant. En choisissant de rester solidaire du Sun Trip, nous jouons aussi la prudence. Je ne peux pas prendre le risque de rester coincée pluseurs jours dans un poste de police à cause de formalités ou complications administratives, sachant qu'il me faut rejoindre un endroit déterminé à l'avance pour recevoir mon Herceptine (thérapie ciblée) à échéances fixes.

Je suis sûre que nous vivrons une formidable aventure et j'espère que vous continuerez à nous suivre nombreux. J'espère aussi avoir le plaisir de rencontrer et faire un bout de chemin avec les candidats sélectionnées qui ont décidé de continuer leur route vers le Kazakhstan. Ce sont tous de belles personnalités, des rêveurs émérites, des aventuriers de premier ordre, au côté desquels je suis très fière d'avoir été sélectionnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité