Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer et vélo solaire
Cancer et vélo solaire
Publicité
Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires
jconsultant



Partenaire financier


logo_cycloboost
Partenaire technique


3 - LOGO AEVON - N&B
Partenaire technique


decathlon_tarbes
Partenaire technique

wattuneed
Partenaire technique


cyclo-randonnee
Partenariat en nature


logoa dessiné notre logo
"cancer et vélo solaire"



7 - odsblanc



Dotation


6 - blason-ibos

Subvention













11 - ADTFQ






LOGO AFFICHE

10 - Castaing logo

logo_solarcom


Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 501
22 juin 2015

Bonjour Turquie... et Toulouse!

21 juin 2015 - Kesan - Tekirdag - 90 km -Nuageux.

Nous quittons l'itinéraire naturel du Sun Trip qui nous amènerait vers le détroit des Dardanelles pour nous diriger vers Istanbul. En effet, nous arrivons bientôt à trois semaines de ma dernière injection d'Herceptin et je dois prendre mes dispositions pour la suivante. J'ai choisi de rentrer à Toulouse, et de ne pas investir les 2500 euros que me coûterait l'injection à Istanbul, non remboursés.

La route est une succession de montagnes russes à 7 % bien casse-pattes. A Tekirdag, nous sommes accueillis par un couple Tunç et Canan, hôtes warmshower qui nous reçoivent chaleureusement, avec beaucoup de gentillesse et en nous servant des plats et desserts délicieux et copieux.

Avec leur aide, nous trouvons une agence de location pour nous rendre à Istanbul en voiture. S'y rendre à vélo serait trop dangereux compte-tenu de la densité du trafic, et de plus je veux limiter le temps perdu dans cette opération qui me pèse.

Nous visitons Tekirdag où il règne une ambiance cool et festive sur le front de mer. Il y a du savoir-vivre en Turquie!

2015-06-21 Kesan - Tekirdag 001

IMG_20150621_190554

22 juin - Istanbul .

Nous rejoignons Istanbul en voiture de location tandis que nos vélos sont en garde chez nos hôtes. Nous nous posons à l'hôtel près de l'aéroport puis rejoignons Istanbul en bus. Sur la route c'est l'anarchie totale. Je suis heureuse de ne pas être là à vélo.

Nous avons juste le temps d'une visite rapide à la mosquée bleue.

Demain je prends l'avion. le 24 je reçois ma piqûre et je reprends immédiatement l'avion pour Istanbul. Nous devrions pouvoir retourner à Tekirdag le soir même et repartir à vélo le lendemain. En attendant.. pause (forcée)!

2015-06-22 Kesan - Tekirdag 0122015-06-22 Kesan - Tekirdag 0202015-06-22 Kesan - Tekirdag 023

Et n’oubliez pas notre fil rouge:

« Ensemble, prenons le cancer de vitesse ». Donnons pour Curie : http://macollecte.curie.fr/projects/the-sun-trip-2015-aventure-a-velo-solaire

Et si vous aimez nos articles n’oubliez pas de voter en cliquant sur le rond vert tout en bas !

flèche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut à vous. L'aventure se poursuit malgré ce fâcheux contretemps.Merci à notre chère administration. J'espère que cet aller-retour ne te casseras pas trop les jambes. Côté moral, je te fais confiance.Merci pour les photos que vous envoyez. On en profite aussi pour voyager. Gros bisous, bon courage et à bientôt sur le site
Répondre
Publicité