Cancer et vélo solaire
Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires

logo_solarcom

18 juin 2015

Yannick n'est pas content - Yannick est content

Yannick n'est pas content - Yannick est content Yannick n'est pas content - Yannick est content http://thesuntrip.com
17 juin 2015

Avoir 50 ans sur le Sun Trip!

16 juin 2015 - Kastoria - Giannitsa J'avais rêvé d'une belle fête pour mes 50 ans. Il y 5 ans je n'étais pas sûre d'y arriver. C'est un cadeau formidable d'être là et de pédaler pour le Sun Trip. Il ne pouvait pas y avoir plus belle fête. Pour mon anniversaire...
16 juin 2015

Kastoria la belle !

Kastoria la belle ! Journée repos dans la superbe ville de Kastoria en Grèce, qui occupe une presqu'île sur un lac. Ville romantique et animée, ambiance gre http://thesuntrip.com
15 juin 2015

On a vu l'ours!!!!

On a vu l'ours!!!! 14 juin 2015 - Librazhd - Quelque part en Grèce avant Kastoria - 150 km Aujourd'hui on a vu un ours. Il est descendu du versant de la montagne nous faisant face, a traversé la route et s'est dirigé vers nous qui venions d'installer...
13 juin 2015

Margherita de Savoia - Bari

Margherita de Savoia - Bari 12 juin - Margherita de Savoia- Bari - 105 km - Soleil Nous longeons la côte en direction de Bari. La traversée des villes du sud de l'Italie aux heures de pointes est infernale: il faut gérer des routes et rues défoncées,...
12 juin 2015

Termoli - Marghareita de Soleia

Termoli - Marghareita de Soleia Jeudi 11 juin - Termoli - Marghareita de Soleia - 140 km. Soleil - Nuages. Aujourd'hui un post pour répondre à ceux qui disent sur Internet qu'on doit traverser de beaux paysages. Oui parfois, mais il faut bien reconnaitre...
11 juin 2015

Vers le sud de l'Italie

Vers le sud de l'Italie 10 juin - Martinsicuro - Termoli. 170 km. Nous démarrons toujours sous le soleil vers 8h en longeant le littoral. Piétons, vélos, voitures, l'activité de bord de plage nous oblige à un maximum de vigilance et nous roulons lentement....

Vamos a la playa

Vamos a la playa! 8 juin : Imola - Pesaro - 125 km - Beau Temps - 30° Partis à 10H00 de notre hôtel confortable, après un petit déjeuner très copieux, nous avançons bien sur la S9. A Rimini nous voyons la mer adriatique. Nous longeons la plage où se succèdent...
7 juin 2015

Jour 2, sous le soleil exactement!

Jour 2, sous le soleil exactement! Fidenza - Imola - 163 km - Soleil brulant. Nous continuons sur la S9. La route est un peu pénible car la circulation est dense même un dimanche et sans les camions. Nous traversons Parme, Modene et Bologne. Tous les...

Le départ enfin!

Le départ enfin! Youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Milan - Fidenza - 140 km - Soleil et chaleur. Cette fois-ci le rêve est vraiment atteint ! Et la réalité est conforme à l'idée que je m'en faisais : de multiples vélos qui ressemblent à des machines infernales,...