Cancer et vélo solaire

Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires

10 - Castaing logo

logo_solarcom

5 août 2015

Slovénie : un paradis pour cyclistes

Slovénie : un paradis pour cyclistes 3 août 2015 - Log - Ljubljana - 90 km - Nuageux Et ils ne s'y trompent pas ! c'est le pays dans lequel nous avons croisé le plus de cyclo-touristes de tout notre périple. Petites routes interdites aux poids lourds,...
4 août 2015

De la Bosnie à la Slovénie

De la Bosnie à la Slovénie Après une tentative de départ nous faisons rapidement demi-tour vers notre motel à Bijeljina à cause d'une panne de la roue libre de mon vélo. Yannick passe la journée à réparer le système en se procurant des billes du roulement...
31 juillet 2015

Yannick Mac Gyver le retour

Yannick Mac Gyver le retour THE SUN TRIP 35 aventuriers en vélos solaires et un principe de liberté dans le choix du parcours. A l'image d'un "Vendée Globe terrestre" ou encore d'un "Dakar propre", le Sun Trip écrira une nouvelle page dans le monde des...
30 juillet 2015

De la Serbie à la Bosnie - La route du Sun Trip

De la Serbie à la Bosnie - La route du Sun Trip Nous quittons notre hôtel tardivement après une opération bricolage pour Yannick et une opération montage vidéo pour sa chargée de comm. Une vis qui tient le flasque du moteur s'est cassée dans son filetage....
28 juillet 2015

Ambiance bulgare

Ambiance bulgare | The Sun Trip THE SUN TRIP 35 aventuriers en vélos solaires et un principe de liberté dans le choix du parcours. A l'image d'un "Vendée Globe terrestre" ou encore d'un "Dakar propre", le Sun Trip écrira une nouvelle page dans le monde...
27 juillet 2015

Les roues en Serbie

Les roues en Serbie La route entre Sofia et Nis en Serbie traverse des montagnes vertes et boisées et même un étroit défilé. Le paysage est agréable mais nous n'avons pas trop le loisir d'en profiter. Les conditions de circulation sont extrêmement difficiles...
23 juillet 2015

La Turquie, c'est fini!

La Turquie, c'est fini! Nous profitons de notre lundi à Edirne pour organiser mon transfert vers Toulouse (où je dois recevoir une nouvelle piqûre d'Herceptin) via Istanbul mardi matin et aussi faire un peu de tourisme en compagnie de Thomas Pollet. Grâce...
20 juillet 2015

La loi des séries

The Sun Trip Plusieurs jours riches en évènements se sont déroulés depuis notre dernier article. 14 juillet 2015 - Emirdag - Eskishhir - 115 km Après Ermidag nous quittons les petites routes et réempruntons une 4 voies, seule route qui s'offre à nous....
14 juillet 2015

Le retour de la boucle turque

Le retour de la boucle turque 11 juillet 2015 - Ürgüp - Sultanhani - 140 km Nous quittons la Cappadocce avec un pincement au coeur et revenons sur nos pas vers Sultanhani pour partir demain au sud du lac salé en direction du nord pour rejoindre Eskisehir....
12 juillet 2015

Au point le plus oriental de notre périple

Au point le plus oriental de notre périple Nous prenons les chemins de traverse pour rejoindre la Capadocce et enchainons les montées et descentes sur des plateaux entre 1000 m d'altitude et 1600 m, et des côtes à 15%. Nous sommes en limite de ce que...