Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer et vélo solaire
Cancer et vélo solaire
Publicité
Soutiens la recherche contre le cancer

1470108_549703278451057_1261064027_nCher ami lecteur, soutiens la recherche en donnant pour Curie en alimentant la collecte initiée par le Sun trip.
C'est aussi un moyen de nous encourager.
Objectif 1 € pour1 km parcouru!

Don déductible des impôts.
Nos Partenaires
jconsultant



Partenaire financier


logo_cycloboost
Partenaire technique


3 - LOGO AEVON - N&B
Partenaire technique


decathlon_tarbes
Partenaire technique

wattuneed
Partenaire technique


cyclo-randonnee
Partenariat en nature


logoa dessiné notre logo
"cancer et vélo solaire"



7 - odsblanc



Dotation


6 - blason-ibos

Subvention













11 - ADTFQ






LOGO AFFICHE

10 - Castaing logo

logo_solarcom


Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 528
17 juin 2015

Avoir 50 ans sur le Sun Trip!

 

16 juin 2015 - Kastoria - Giannitsa

J'avais rêvé d'une belle fête pour mes 50 ans. Il y 5 ans je n'étais pas sûre d'y arriver. C'est un cadeau formidable d'être là et de pédaler pour le Sun Trip. Il ne pouvait pas  y avoir plus belle fête.

Pour mon anniversaire nous avons mis nos T-Shirts Curie en signe de remerciement aux médecins chercheurs pour leurs soins et leurs travaux qui me permettent d'être là aujourd'hui.

Le jour de mes 50 ans

Malheureusement nous ne sommes pas très en forme Yannick et moi. Une bronchite - angine carabinée nous embête depuis quelques jours, je me suis fait mal à une cheville en tombant hier et  Yannick a mal au dos. Heureusement une fois sur le vélo on oublie nos bobos.

Après les cols, nous avons traversé des vallées couvertes de cerisiers chargés de cerise dont nous nous sommes régalés. En arrivant à Giannistsia, un homme à scooter nous aborde. Il nous dit qu'il connait Antonio, qu'il était avec lui hier et qu'il nous a suivis sur la carte interactive. Il nous amènera rapidement à l'hôtel que nous étions en train de chercher.

Nous serons à Istanbul dans 4 ou 5 jours. Les temps d'accès à Internet vont me servir maintenant à organiser mon retour à Toulouse pour recevoir mon injection d'Herceptin le 24 juin. Il faudra vous passer de nouvelles quelque temps.

 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 010 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 012 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 018 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 025 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité