Samedi 29/11 nous avons organisé à Ibos, dans notre village, une soirée avec la projection du film de Florian Bailly.2014-11-29 soirée Sun Trip 016 - reduit

Bernard Cauquil notre valeureux concurrent et néanmoins ami palois est venu appuyer notre soirée. Il en a fait un compte-rendu fidèle et je ne peux que renvoyer vers son article sur son site "Sunrider" qui m'évite de tout raconter :  http://www.sunrider.fr/salle-comble-a-ibos-pour-la-projection-du-film-sur-la-route-des-steppes/

Le public est venu nombreux et la salle était pleine. S'il y avait quelques uns de mes amis, dont certains sont venus spécialement de très loin (Marseille, Landes), la majorité du public nous était inconnue. Grâce à une grosse campagne d'affichage et au soutien de la mairie, nous avons pu élargir le cercle des personnes atteintes par le Sun Trip et nous sommes très satisfaits de participer ainsi à une médiatisation bien méritée de cet événement.

Merci à tous ceux qui nous ont aidé,  à la mairie d'Ibos qui nous a permis d'utiliser la salle (en tant qu'association de la commune) pour organiser cette belle soirée, au cinéma Le Parvis qui nous a prêté l'écran, à mon employeur, l'ETAP, qui nous a fourni sono et projecteur.

2014-11-29 soirée Sun Trip 010_reduit

 

Pas de doute, cette aventure et ce film envoient du bonheur! Après la projection, sur les visages les sourires étaient radieux et les regards épatés. L'ambiance était joyeuse et admirative.

Ai-je déjà dit toute l'admiration que je voue à Florian Bailly (oui, je crois, mais on ne le dit jamais assez)? Il a l'audace des découvreurs, le génie des fous, la fraicheur des néophytes, le talent d'un poète! Bravo d'avoir su inventer le vélo solaire, prouver son efficacité, le mettre en scène d'une telle manière et d'en avoir tiré une si belle histoire. Et merci de nous permettre de diffuser ton film sans même demander de droits d'auteurs.

Quant à Anick, Cédric, les Stéphane, Tom, Dirk, Sylvain, Jean-Marc et tous les autres acteurs du film, vous êtes beaux et vous êtes forts! à l'issue du film, le public n'en finit pas de commenter vos joies et vos épreuves. Vous suscitez admiration et enthousiasme. Vous êtes mes super-héros et j'ai plus que jamais envie de vous ressembler. Vous me faites vraiment du bien. Sun Trip et chaudoudous <3 <3 <3 ;-)

 

Et pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur d'être avec nous, vous pouvez toujours voir le film en ligne sur le site du Sun Trip : http://thesuntrip.com/sun-trip-2013-le-film/